Les problèmes de mauvaises compréhensions du besoin client sont une des sources majeures des défaillances d'un projet de développement logiciel. Nous donnons ici quelques pistes pour améliorer cela.
Read full articleSPILEn et la French Tech Toulouse
Read full articleÉviter de perdre des documents comme des mails clients, des images ou des morceaux de cahier des charges
Read full articleLien avec les outils déjà existant : intégration de GitHub et GitLab
Read full articleTraçabilité : des demandes clients au code des tests
Read full articleRédaction des exigences client et réductions des incompréhensions et des ambiguïtés
Read full articleSuivi : analyser les exigences client et les résultats de tests
Read full articleManuel Chataigner, notre CTO, donne son avis sur le bureau assis/debout
Read full articleSoutenance de thèse de Florian Galinier
Read full articleNotre COO Clément Simon parle du télétravail, la nouvelle norme de notre époque
Read full articleLa traçabilité est un moyen simple de s'assurer de la qualité d'un produit. Pourtant, elle est très peu utilisée en logiciel. Alors qu'est-ce que la traçabilité ? Et comment la mettre en place ?
Read full articlePage generated in 0.0065 seconds.
Copyright © SPILEn SAS 2020-2022
Base template by Inovatik